N°26 Rock rose – Hélianthème : Terreur, panique

janvier 23, 2011 4 Commentaires

Cette fleur fait partie de la catégorie « Peur Insécurité ». Dans quel cas utiliser la fleur de Bach Rock rose ? Pour les personnes qui ont des sentiments de peur, de panique. Inquiètes pour elles-même.

Rock rose – Hélianthème

  • Catégorie : Peur, insécurité
  • Nom Anglais : Fleur de Bach Hélianthème
  • Non Français : Fleur de Bach Rock rose
  • Numéro de la fleur : N°26
  • La fleur de Bach N°26 a été élaborée par le Docteur Bach

États émotionnels :

Les personnes de type «Rock rose» sont envahies par un sentiment de peur, de panique.
Cauchemars, tendance à s’affoler facilement. La panique fait perdre le sens des perceptions. On est inquiet pour soi-même.

Émotions :

  • Peur Extrème
  • Terreur
  • Panique
  • Cauchemars

Toutes les fleurs de Bach par émotions

Changements positifs apportés par la Fleur de Bach Rock rose

La fleur de Bach Hélianthème ou Rock rose va apaiser et aider à retrouver le calme et la sérénité. Force et courage. Dans les situations de crise, on est capable de dépasser ses peurs. On aborde les situations avec calme et sang-froid. On ne se soucie plus sans cesse pour sa sécurité.

Utilisation des fleurs de Bach :

Leur utilisation dépend du type de fleur, compte gouttes ou granules
En compte gouttes :
Mettre 3 à 4 gouttes de la fleur de Bach diluées dans un verre d’eau ou directement sous la langue, à répéter 4 fois par jour.
On peut utiliser la fleur de Bach ponctuellement, sur plusieurs semaines ou plusieurs mois pour un traitement de fond.
En Granules : 2 à 3 granules sous la langue 1 à 2 fois par jour
Il est possible de mélanger jusqu’à 5 fleurs de Bach différentes.

Tags: Fleurs de Bach
4 commentaires : “N°26 Rock rose – Hélianthème : Terreur, panique”
  1. FRANCO dit :

    Je ne sais pas où j’allais avec les granules de fleurs de Bach.
    Ma chienne agée de 10 mois, abandonnée, stressée, peureuse…mal dans sa peau malgré toute la tendresse que nous lui apportons;
    J’ai commencé le traitement avec les fleurs de Bach n° 26 et voilà que 4/5 jours après, nous constatons un relachement dans son comportement! Les amis qui nous rendent visite ont trouvé du changement aussi; elle n’aboie plus après ces personnes!!! ouaf ouaf! je croise les doigts pour ma petite louloute…

  2. J-M dit :

    Bonjour,

    J’ai donné 3 gouttes 2 fois par jour de fleurs de Bach nr26 (Roch Rose) à mon chien de 11 mois car il était très craintif et stressé. Depuis hier, il a un comportement beaucoup plus relaché et est moins anxieux. Par contre, en lisant la notice je me suis rendu compte qu’il y a de l’alcool dans la composition, et comme par hasard, mon chien ne mange plus de manière aussi régulière et les selles sont plus jaunes.
    Serait-ce dû à l’alcool ? C’est un poison pour le foi! Auquel cas, je ferais mieux d’arrêter. Qu’en pensez-vous ?

  3. admin dit :

    Bonjour,
    Le fleurs que nous commercialisons ne contiennent pas d’alcool. Si votre chien ne le tolère pas acheter la même fleur sans alcool. Voici le lien ver l’élixir sans alcoolRock rose

  4. robert dit :

    mon chien (Tino quinze ans)vient d’un refuge où il a vécu cinq ans. Avant cela, il a connu dix ans de maltraitance. Il panique et à une peur incontrôlée des hommes (il se fait pipi dessus). Cela fait trois semaines qu’il est à la maison: il est très très gentil, nos quatre chats l’ont adopté aussitôt… nous faisons tout pour l’apaiser : je commence dès aujourd’hui le traitement avec le nr vingt-six… je reviendrais vers vous pour la suite … Croisons les pattes euhh! les doigts (lol)

Poster un commentaire

(obligatoire)

(obligatoire)